20200710202315.jpg

Je suis Caroline, maman de 4 enfants, puéricultrice de formation, je suis maintenant photographe de moments de vie depuis 2018 … Mon pseudo, Caroléa, vient de mon prénom et de celui de ma mamy (Léa), mon père dit de moi que je suis née avec un appareil photo dans la main …

Je photographie énormément en extérieur, de façon très naturelle, sans le sourire forcé, je vous guide par des petits jeux, vous allez même oublier que je suis là ! si si …

 

Mais ma spécialité est aussi le reportage de vie à domicile, comment m’est venu cette idée ?

Etant passionnée également de généalogie, mon souhait par mes photos est de laisser une trace à la génération future et de garder un souvenir de moments précieux pour vos vieux jours ….

Je m'aperçois que ce que j'aime c'est photographier les personnes dans leurs environnements de vie, je propose donc des séances chez vous, des photos spontanées témoins de la vie qui passe chez vous et je capture ces moments pour toujours…

Vous avez passé du temps à construire votre nid douillet, pourquoi allez créer vos souvenirs ailleurs ?

 

J’ai longtemps cherché mon style, je «copiais » les autres photographes sans jamais vraiment trouver ma signature. Comment ai-je su ? Tout simplement, lorsqu’en rentrant d’une séance à domicile, j’étais comme envieuse des souvenirs que cette famille allait pouvoir conserver pour toujours. Je me disais « c’est typiquement le genre de photos que je voudrais pour ma propre famille. » 

 

Je partage ainsi avec vous tous les moments de votre vie, mariage, grossesse, naissance et vie de famille.

Puisqu’il est important pour moi d’apporter des souvenirs en toutes circonstances, je suis également bénévole pour l’association « Au-delà des nuages ».

Je vous laisse à présent parcourir ce site qui dévoile mon univers. N’hésitez pas à vous rendre sur ma page Facebook pour me donner un avis sur mes photos.

À bientôt,